Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Ogame, Univers 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AGENCE DE PRESSE DU 37 !

Aller en bas 
AuteurMessage
fireryu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2007

AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Empty
MessageSujet: AGENCE DE PRESSE DU 37 !   AGENCE DE PRESSE DU 37 ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

Bonjour à vous amis de l'univers 37 !




Je me présente, je suis FireRyu, fondateur et chef de l'alliance LCDP (TOP10 en pts/membre).
Que vous connaissiez ou non la réputation de la LCDP, je vous demande quelques minutes d'attention pour lire ce petit message. Je vous en remercie d'avance.

L'univers 37 est un univers divisé. Peut-etre comme tout les autres univers d'Ogame me direz-vous, mais la différence est que celui-ci est notre univers.
L'univers 37 est composé d'un certain nombre d'alliances, mais à part les guerres occasionnelles, celles-ci n'ont pas de véritables relations entre elles, hélas ! Résultat: l'univers se fragmente, s'individualise, en un mot : perd de sa vitalité et de sa richesse.

Ce constat est vrai. Nous le savons, les univers sont trés vivants au début de leur création, mais avec le temps l'energie et l'activité disparait ! Il ne reste guere plus que quelques vieilles alliances poussiereuses dont la gloire est passée et dont l'extinction lente gagne du terrain.

Il n'y a pas de solution miracle à cette situation. C'est un fait : l'homme se lasse des choses et le joueur se lasse de son univers et de ses alliés.

Pourtant, il reste de l'activité et de l'energie dans cet univers 37 ! Il reste des potentialités ! Il reste des choses à faire ! Bref, il nous reste encore la possibilité de nous amuser ensemble !

La LCDP est une alliance qui fait beaucoup parler d'elle. En bien comme en mal. Nous avons fait beaucoup de chose, nous continuons à les faire, mais une chose est sure : comme vous, nous tenons à l'univers 37 et comme vous nous cherchons à l'améliorer ! Nous ne voulons pas jouer dans un univers mort, entouré d'alliances mortes et de joueurs seuls !





Notre idée pour commencer à (re)tisser des liens entre les joueurs du 37 est de creer une "AGENCE DE PRESSE DU 37".




- Qu'est-ce que l'"AGENCE DE PRESSE DU 37" ?
Il s'agit d'un lieu ou toutes les informations importantes de l'univers 37 sont collectées, triées et diffusées aux joueurs de l'univers 37.
En un mot, l'AGENCE DE PRESSE DU 37 est ce lieu ou les joueurs prendront connaissance de l'actualité de leur univers et participeront à la création de l'information ! C'est un premier pas contre l'individualisme et la segmentation qui regne en ce moment !

Si aujourd'hui je me permet de poster ce message sur votre forum, c'est pour vous inviter à cette grande entreprise au coeur de l'univers 37 !

Vous savez désormais ou trouver des informations sur la situation de l'univers 37, mais vous savez aussi ou aller pour proposer une information qui pourrait interresser les autres joueurs de l'univers !





------------------------------------------

L'actualité de l'univers 37

C'EST ICI QUE CA SE PASSE !

------------------------------------------






Oubliez les clivages et les divisions, l'information n'a pas de camps !



Participons tous ensemble à la vitalité de notre univers !




Merci de m'avoir lu et trés bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
AGENCE DE PRESSE DU 37 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Liens Externes :: Recrutement-
Sauter vers: