Sharingan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sharingan

Ogame, Univers 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sanada.

Aller en bas 
AuteurMessage
kow [LeM
Invité




sanada. Empty
MessageSujet: sanada.   sanada. Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:35

bonjour a vous membres de Sin. je suis Kow membre de la LeMY. ne trouvant d'endroit ou poster ma petite remarque, je me permet d'être hors sujet et de poster sans enregistrement dans la section recrutement, recrutement que bien sur je ne revendique pas.
vous aviez en votre sein un nommé sanada, qui, je vois depuis a quitté votre alliance. j'ai eu quelques demelées avec ce joueur. il était rentable, je l'ai raidé et ai recyclé une partie des ses sats. a sa connection il m'a insulté copieusement (j'ai malheureusement effacé son message). je suis plutôt sympa, mais là, ce genre d'attitude doit être punie. je me suis donc acharné tous les jours sur ces colos, aidés par un de nos membres, attirés aussi par ses ressources et sa flotte. nos rapport avec sanada sont maintenant, on ne peux plus noirs, il balance dés qu'il a un peu de ressources ses missiles sur nos colos, sans espoir de gain d'aucune sorte, c'est donc de l'anti jeux.
je ne revendique rien avec vous SIN que je veux croire en dehors de cette vilaine histoire, je voulais juste porter a votre connaissance l'agissement de l'un de vos ancien membre et vous faire suivre son dernier message, dans lequel vous êtes cités et donc interesser. tout cela relevé plus de l'information a votre egars que d'une quelconque demande de ma part.

je vous souhaite bonne route dans l'aventure Ogamienne, les joueurs cités dans le post suivant se reconnaitront surement.

Citation :
02-25 00:07:00 sanada [2:110:6] Re:(sans objet)Répondre
franchemente j en est rien a foutre ta ka me signaler t es k un gros fils de pute et mon alliance a pars 2 ke je connais les autres j men tape don fait ce ke ta afaire gros batard
Revenir en haut Aller en bas
dmon
Admin
dmon


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 23/12/2006

sanada. Empty
MessageSujet: Re: sanada.   sanada. Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:01

g u vent de cet histoire desolé pour vos colonie c un acte de desespoire je ne peu rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
 
sanada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharingan :: Liens Externes :: Recrutement-
Sauter vers: